Les triades sanglantes by Pendleton Don

Les triades sanglantes by Pendleton Don

Auteur:Pendleton,Don [Pendleton,Don]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


CHAPITRE XI

C’était arrivé si vite que le Guerrier avait à peine eu le temps de réagir. Un piège ! Un superbe piège à la chinoise, raffiné, silencieux, imparable !

Des types s’étaient mis à jaillir des caisses, répandant filasse et autres polystyrènes expansés autour d’eux, sautant à terre comme des singes, leurs armes crachant déjà la mort. Des Asiatiques. Au moins une demi-douzaine. Mais, par simple réflexe de survie et parce que des dizaines d’autres combats l’avaient aguerri, l’Exécuteur, les paramètres de l’alerte déjà inscrits dans son cerveau, avait plongé à l’abri d’un container, cerné par un enfer de feu et de plomb.

Le blitz anversois de Mack Bolan prenait une tournure de débâcle. Le temps d’un éclair, sa grande carcasse athlétique avait littéralement volé au ras du sol. Déjà, sa main gauche avait arraché le MP 5K de ses fixations velcro tandis que, dans son poing droit, le Sig crachait ses premières 9 mm. Munition Hi-Shok, chemisée en Full-Metal Jacket Semi-Wadcutter, une ogive à la force d’arrêt redoutable, hyper dévastatrice et faite pour mutiler. Parfaitement huilés, les mouvements de l’Exécuteur s’enchaînaient, telle une mécanique merveilleusement réglée. Son index gauche pressa la détente du P.M., envoyant une première courte rafale en plein dans le buste du Chinois le plus proche. Du gros pistolet que brandissait celui-ci, les premières dragées s’étaient déjà échappées, arrosant à la volée. Heureusement, dans sa précipitation, le flingueur avait mal localisé sa cible et les ogives mortelles étaient parties se perdre dans le décor. De son côté, le Guerrier solitaire avait beaucoup mieux géré l’attaque. Sa rafale avait labouré le thorax du type, l’éclatant littéralement dans un geyser de sang. Dans la foulée, la rafale avait aussi atteint la face du tireur. Une balle au moins lui avait explosé l’œil gauche, ressortant à l’arrière de son crâne, entraînant dans sa course mortelle des lambeaux d’os et de cuir chevelu, plus quelques matières cervicales visqueuses. Tel l’objectif d’une caméra tournant au ralenti, l’Exécuteur voyait tout cela, enregistrant simultanément la situation autour de lui. Sous les terribles impacts, le Chinois émit une série de jappements tragi-comiques, effectua une sorte de saut périlleux arrière qui le projeta dans une pile de cartons en équilibre instable, soulevant un épais nuage de polystyrène, déséquilibrant un de ses comparses qui arrivait à la rescousse.

Hurlant des ordres dans sa langue et se rétablissant dans un saut de côté, le deuxième soldat avait relevé le court canon d’un petit P.M. micro-Uzi et libéré une longue rafale. Trop longue pour être précise. Visiblement déstabilisé par la mort de son copain, il avait été pris de court et avait du mal à gérer sa tension. Le Guerrier en profita. D’une 9mm bien ajustée du Sig, il lui fit sauter le côté gauche du frontal, l’envoyant lui aussi basculer dans les emballages épars en un nuage de particules qui sembla l’emporter vers l’enfer.

Déjà, l’Exécuteur avait changé de position. Juste à l’instant où deux autres rafaleurs entraient dans le concert.

D’instinct, l’Exécuteur avait abaissé son regard. Dans leurs poings, des mini P.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.